Laura Azarian
Se comprendre pour avancer
35 chemin va à la fontaine, 13190 Allauch, France
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 20 32 81 28

Comment se déroule une séance en NMO?

  1. Choisir une expérience  avec une forte charge émotionnelle  ou traumatique
  2. Explorer l’image
  3. Désensibilisation avec mouvements oculaires jusqu’à la désamorce .

 

Après l’échange permettant de comprendre les raisons pour lesquelles la personne souhaite être accompagnée en neuropathie des mouvements oculaires, le praticien pourra lui demander de se concentrer sur l’événement

précisément . 

Le praticien pourra alors commencer les mouvements oculaires pour stimuler alternativement le cerveau droit et le cerveau gauche.

La personne suit les indications du praticien qui repose bien souvent sur des mouvements à effectuer avec les yeux.

Entre chaque série de stimulation, le praticien encourage la personne à remarquer ce qui lui vient naturellement en tête.

Ce travail sera effectué jusqu’à ce que l’événement abordé ne soit plus source de stress, de peur ou encore d’angoisse pour être associé à du calme et des pensées positives. 

 

La séance dure entre 30 et 60 minutes et les résultats pourront nécessiter quelque temps avant qu'on puisse remarquer certains changements, mais il arrive fréquemment d’avoir des premiers effets de façon immédiate. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.